Afficher
Réduire

 

 Volant D'Or 2019

Jomaa SA a reçu  le 2ème  Volant d'Or consécutif 2018 et 2019 Leader du marché des pneus en Tunisie.

Photo Groupe

 

 

 La Ste Jomaa SA a invité ses partenaires lors d’une journée qui s’est déroulée à Four Seasons Hotels and Resorts le samedi 16 Janvier 2020......

  
journee jomaa 2020 005 journee jomaa 2020 002
journee jomaa 2020 009 journee jomaa 2020 008

Etablie en1985, la Société Jomaa SA avec un capital actuel 27 millions de dinars, opère sur le marché des équipements de voiture, distribue des marques de renommées internationales de pneumatique, lubrifiant et équipements de garage.

Historique


1985 : Création du premier point de vente de la Ste Jomaa par Mr Hedi Jomaa à Hammam Sousse.
Le fondateur prend lui-même la responsabilité de la commercialisation.

1986-1990 :
Ouverture d’une agence à Ben AROUS permettant ainsi d’améliorer les délais de livraisons à destination des revendeurs du grand Tunis et du Nord.

2001-2003 :La représentation de la marque Pirelli.
Expansion du réseau de distribution : ouverture de l’agence de Sfax

2007-2009 : Ouverture de la nouvelle agence de Ben Arous sise à EL’MGHIRA
- La représentation du leader mondial Michelin
- La diversification de l’activité en représentant la marque des lubrifiants Castrol.

 


PIRELLI2016

Notre mission


visu1


Offrir une gamme de produits et services diversifiée et distinguée pour permettre aux personnes une mobilité en toute sécurité tout en protégeant l’environnement.

 

Notre Equipe


La société Jomaa a bâti sa réputation au cours des années sur la compétence de son équipe et sur la qualité de son service, réactive notre équipe axe ses efforts sur l’écoute de la clientèle, à l’anticipation des leurs attentes et surtout le conseil

-Première sur le marché en termes d’encadrement avec un taux de 65%.
-L’équipe Commerciale est composée de 9 commerciaux sédentaires,13 commerciaux Terrains et 2 Techniciens S.A.V à disposition 6j/7.
-Des formations techniques et managériales sont dédiées au personnel et aux clients.

 

Nos valeurs


visu2

- Satisfaction des clients interne et externe
- Respect des Hommes
- Succès (culture de performance)
- Esprit d’équipe
- La responsabilité